Alors que la campagne de vaccination est en vigueur en France depuis quelques semaines, Uber décide de faire un geste et de proposer une offre de trajets gratuits vers les centres de vaccination en France. Le dispositif était déjà en vigueur au Royaume-Uni et en Suisse.
TRAJET OFFERT POUR ALLER SE FAIRE VACCINER
D’après Uber, cette offre représenterait pas moins de 10 millions de trajets gratuits dans le monde entier pour faciliter la vaccination.
UN PARTENARIAT AVEC LE SYNERPA
“ Depuis le début de la crise sanitaire, uber s’est engagé pour soutenir les publics qui en ont le plus besoin. Nous mettons à disposition 20 000 courses gratuites pour permettre à nos seniors d’aller se faire vacciner en se déplaçant gratuitement et en toute securité”
laureline serieys, general manager d’uber france
COMMENT BÉNÉFICIER DE CES TRAJETS
Il est tout de même important de noter que certaines règles sont à respecter pour pouvoir bénéficier de cette offre. Tout d’abord, cette dernière entre en vigueur dans les dix villes suivantes : Paris et Ile-de-France, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Toulouse, Nantes, Nice et Strasbourg.
Le code promotionnel à indiquer dans l’application est le suivant : 10MMV2021FR. Il couvre la course dans la limite de 20€ et n’est valable que dans une zone géographique restreinte autour du centre et utilisé entre 7h et 20h.
Premier arrivés, premier servis : si vous souhaitez bénéficier de cette offre, ne tardez pas ! Seulement 20 000 trajets seront offerts par l’application.